Après les couvertures variantes de Batman #30, Nightwing #30, Justice League of America #14 et Green Lantern Corps #30, DC Comics dévoile aujourd’hui deux couvertures MAD supplémentaires.

Pour rappel, DC Comics fêtera son mois d’Avril comme l’année dernière en proposant pas moins de 21 variantes MADAlfred E. Neuman, la mascotte, se fait passer à chaque fois pour un super-vilain. L’éditeur nous propose cette fois-ci de découvrir les couvertures de Superman/Wonder Woman #7 (Doomsday) dessinée par Tom Bunk et Batgirl #30 (Poison Ivy) dessinée par Carl Peterson. Le marché de la variante est assez juteux, depuis le début de l’année, DC Comics propose tous les mois un thème différent pour ses couvertures, allant de Scribblenauts, aux covers Steampunk en passant par celles de Robot Chicken qui sortent en ce moment même.


2 Commentaires

  1. J’aime bien quand il y a ces covers, ça amène un peu d’humour et de bonne humeur, ce qu’on voit pas beaucoup dans les New 52 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.