Ça bouge beaucoup en ce moment du côté des séries tv ! En effet, après de nouvelles informations sur Constantine et Preacher, les premières photos du tournage et la première photographie du costume complet de The Flash, c’est au tour de la FOX de révéler ce soir le logo et le synopsis officiel de sa future série tv GOTHAM qui débarquera aussi cet automne. Voici les informations (déjà connues) révélées par la chaîne :

Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la criminalité dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et justice. Mais qu’est ce qui est connu de l’histoire de Gordon et de son ascension d’Inspecteur à Commissaire de la Police ? Que faut-il pour réussir à naviguer à travers les différentes strates de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, le nid des vilains les plus emblématiques au monde ? Et quelles circonstances les ont créé – ces personnages de grande nature qui deviendront plus tard Catwoman, le Penguin, The Riddler, Two-Face et le Joker ?

GOTHAM est une histoire sur les origines des plus grands super-vilains et vigilantes de DC Comics, révélant un chapitre entier qui n’a jamais encore été exploré. Par le producteur exécutif et scénariste Bruno Heller (« The Mentalist », « Rome »), GOTHAM suit l’ascension d’un flic dans une ville dangereuse et corrompue qui est au bord du gouffre et raconte la naissance de l’un des super-héros les plus populaires de notre temps.

Grandissant dans la périphérie de Gotham City, JAMES GORDON (Ben McKenzie, “Southland,” “The O.C.”) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors que cela fait deux semaines qu’il est un Inspecteur à Gotham City et fiancé à sa bien-aimée, BARBARA KEAN (Erin Richards, “Open Grave,” “Breaking In”), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant.

Brave, honnête et prêt à se prouver à lui même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent HARVEY BULLOCK (Donal Logue, « Sons of Anarchy », « Terriers », « Vikings » et « Copper ») sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux THOMAS et MARTHA WAYNE. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune BRUCE WAYNE (David Mazouz, « Touch ») âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur.

Alors qu’il navigue dans les flots d’un système judiciaire à la politique souvent sournoise, Gordon va confronter l’imposant boss de gang FISH MONNEY (Jada Pinkett Smith, “The Matrix” films, “HawthoRNe,” “Collateral”), et plusieurs autres personnages qui deviendront certains des plus célèbre méchants, comme une certaine SELINA KYLE/la future CATWOMAN (Camren Bicondova) adolescente et OSWALD COBBLEPOT/THE PENGUIN (Robin Lord Taylor, “The Walking Dead,” “Another Earth”).

Aussi, la série suivra l’ascension turbulente et singulière de Gordon à travers le département de police de Gotham, conduit par Sarah Essen (Zabryna Guevara), elle sera aussi focalisée sur l’amitié atypique que Gordon forme avec le jeune héritier Wayne qui sera élevé par son majordome ALFRED (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui tiendra toute leur vie, et qui jouera probablement un rôle essentiel dans l’avenir du jeune garçon en vigilante.

GOTHAM est basée sur l’histoire des personnages de DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (“The Mentalist”) a écrit le pilote, qui sera réalisé par Danny Cannon (the “CSI” series, “Nikita”).

Voilà pour la description officielle les ami(e)s !


43
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
21 Fils de commentaires
22 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
23 Auteurs du commentaire
Gotham : les premières images des personnages - Comics Book BeGotham : Une photo officielle de Logue en Harvey Bullock | DCPlanet.frGotham : Premières photos de Ben McKenzie en Gordon | DCPlanet.frTheSkizooGreenRanger Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Corentin
Corentin

Je sais que je vais encore énerver Freytaw, mais ce pitch me dit trop rien… Ca me fait penser à la trilogie du Hobitt. On capitalise sur une franchise en s’attardant sur l’aspect antérieur, et sur les quelques personnages que le public parviendra aisément à identifier.
J’ai vraiment très peur du rendu final.

Corentin
Corentin

Sinon, le logo est très bien.

Vieux Loup de Mer
Vieux Loup de Mer

J’espère avoir une image du pingouin rapidement :D

LIO
LIO

Une série sur Gordon et les supers-vilains???

Ca va partir en sucette tout ça… Ils vont pas savoir s’y retrouvés!

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Tu as le droit de dire ce que tu pense ! Et personnellement, je me demande vraiment ou il on été chercher un Penguin blond avec un taille correcte… surement pas dans les comics, m’enfin je ne vais pas juger sans avoir vu le pilot et surtout; c’est quand même la première série DC réaliser par la FOX ! (dans mes souvenirs)

Fiffic
Fiffic

Robin Lord Taylor me rappellerait davantage Ignatius Ogilvy que Oswald Cobblepoth ^^
Je suis assez impatient de voir ce que pourrait donner cette série mais je me pose quand même la question de savoir si ces aventures de Gordon vont mener à quoi ce soit ; on peut supposer que oui car une série où le gentil perd tout le temps n’aurait aucun intérêt. Mais qu’est-ce qui provoquera, alors, la nécessité d’un Batman.
J’adore le logo et j’espère qu’on aura de beaux décors et un côté un peu moins clostro que Arrow

MFW
MFW

Si on prend la série sous cet angle annoncé j’aimerais beaucoup que ça se rapproche du film noir. Tout ce que je souhaite c’est que les intrigues soient bonnes. Très beau logo au passage. Je dis pourquoi pas.

blacktigre
blacktigre

Ils sont quand même aller chercher de bons acteurs, y a quand même beaucoup de motifs et y a tout un horizon de richesse dans l’univers de batman. Il faut voir pour juger.

trackback
La serie "Gotham" se dote d"un logo et d’un synopsis. | Captain Blogbuster

[…] l’article source sur: http://www.dcplanet.fr/92753-la-fox-devoile-le-logo-le-synopsis-de-la-serie-gotham Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la […]

666Raziel
666Raziel

Je trouve ça bizarre de vouloir déjà introduire Selina Kyle.

Si Bruce a 12 ans dans la série je ne l’imagine pas avoir beaucoup plus…

iToine
iToine

Je pense que sans un 1er Trailer et surement les premiers ep je vais avoir peur du syndrome Smallville.

Leonidas
Leonidas

« Catwoman, le Penguin, The Riddler, Two-Face et le Joker »
Enlevez Two-Face, et ça fait l’équipe de supervillains du film Batman66 :D

Knight Of 77
Knight Of 77

J’aime bien le logo. J’en était sur que Gordon allait enquêter sur le meurtre des Wayne : j’en était certain. Mais j’espère qu’après il y aura d’autres enquêtes intéressantes. En tout cas ce synopsis me me l’eau à la bouche.

Daemon80
Daemon80

Pour moi le Synopsis tient la route, il faut maintenant un trailer pour voir ce que ça donne !

Jocks
Jocks

Si on veut être pointilleux, Bruce a que 10 ans et pas 12 quand ses parents se font assassiner (bon c’est du détail certes ^^). Par contre vouloir se faire cotoyer si tôt Bruce et Sélina perso je suis pas fan du concept. Pour moi (dans ma tête), c’est Batman qui rencontre Catwoman, et APRES, Bruce qui rencontre Sélina. L’inverse casse le côté « chat et la souris ». Parce qu’imaginons que Bruce et Sélina soit copains d’enfance, chacun devenant ce qu’il doit devenir et après ils se rendent que sous le masque se cache l’ami d’enfance ? ça flingue totalement leur relation « civil » après ça.