Bon, on ne va pas se le cacher, Superboy en ce moment c’est pas le top et même l’arrivée de Marv Wolfman sur le titre n’a, semble-t-il, pas suffi à redynamiser tout ça. N’enterrons pas pour autant ce titre tout de suite et laissons lui une nouvelle chance avec ce numéro écrit par Wolfman donc et illustré par Andres Guinaldo et Mark Irwin. Au programme, Jon Lane Kent, le nouveau Superboy se décide à passer à l’action avec une seule idée en tête, retourner dans le passé (notre présent) pour éliminer le plus de méta-humains possible afin de changer son futur. Le seul problème c’est que sur sa route se trouvent les Teen Titans et ils n’ont pas l’intention de le laisser faire. Tout ça et plus encore dans ce Superboy #29 que vous pourrez découvrir dès le Mercredi 12 Mars contre 3 petits dollars.


1 COMMENTAIRE

  1. Moi bien sûr c’est évident, je l’attend. Je crois le problème n’est pas nécessairement le scénariste comme tel, c’est le personnage. C’est récurrent pour Superboy, il n’a jamais eu réellement le vent dans les voiles, quelque soit sa génération depuis le post-crisis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.