Le Soleil est enfin revenu nous réchauffer, ça tombe bien, le Best of Cosplay aussi est de retour. Cette fois-ci, journée de la femme oblige pas de messieurs, sauf un pitchoune, mais il faut une exception. Place donc à ces jolies dame en costumes, que ce soit Zatanna, Huntress, Cheetah, Wonder Woman ou encore Black Canary.

On commence avec Cheetah version Ame-Comi, une version assez rarement vue du personnage par MeltingMirror.

 

On continue avec Tali Cosplay qui s’est inspiré de Arrow , de notre chère série de la CW, pour livrer sa version féminine du personnage.

.

Maintenant, place à Heather1337. Nous la retrouvons dans deux costumes, Black Canary et Evil Supergirl, photographiée à chaque fois par David Love Photography. La Wonder Woman a ses côtés est Jenifer Ann.

.

Intéressons nous maintenant à une jolie demoiselle du nom de Eve Beauregard, en Robin puis en Wonder Woman, toujours de toute beauté.

.

Place à un personnage que pas mal d’entre vous apprécient : Zatanna. Cette fois c’est Lady Jaded qui porte le costume.

.

Pour finir, voici un Damian déjà publié mais accompagné ici par sa soeur Lauren en Huntress. Ils s’offrent même un gros clin d’oeil à la série Batman and Robin, et autant vous dire que je suis fan de ce duo.


Les Best of Cosplay précédents :

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.