GameInformer vient de dévoiler la couverture de son dernier numéro, consacrée au dernier-né des studios RockSteady, confirmant par la même occasion l’arrivée du jeu Batman : Arkham Knight sur PS4, Xbox One et PC.

Le journal confirme donc que ce jeu sera le dernier de la série Batman : Arkham et sera la suite directe d’Arkham City. Vous pouvez voir dans l’une des photos ci-dessous la Batmobile telle qu’imaginée par les studios Rocksteady, et qui sera pour la première fois pilotable dans la série. La map du jeu sera bien plus grande que celle d’Arkham City et adaptée également au gameplay sous-jacent à la présence du véhicule du Chevalier Noir. Le dossier du GameInformer comprend 14 pages sur le jeu. Vous retrouverez également une vidéo avec un premier extrait du trailer qui sera prochainement dévoilé !!!

De notre côté, nous vous tiendrons au courant de toutes les annonces et révélations supplémentaires qui seront faites concernant le jeu !!

[list style= »arrow »]



Alors que les rumeurs se faisaient encore plus pressantes, et encore ce matin, voilà que la nouvelle qu’on attendait tous a l’air de se confirmer grâce à la page du produit apparue sur le site Game.co.uk : le nouveau jeu Batman des studios Rocksteady devrait bien sortir et il s’appellerait bien Batman : Arkham Knight. Le jeu devrait également être à l’affiche du magazine GameInformer qui appartient au même groupe que le site, et dont la couverture devrait être dévoilée aujourd’hui. Voilà la description sur la page du site en question (qui n’est plus accessible maintenant, d’où notre « avant l’heure ? ») :

Dans ce jeu qui constitue la conclusion de la trilogie amorcée par les studios avec Arkham Asylum (nda : si on ne considère que les jeux de Rocksteady), Scarecrow sera de retour avec un roster impressionnant de vilains, dont PenguinTwo-Face et Harley Quinn. Le jeu introduira la version de Rocksteady de la Batmobile qui sera pilotable pour la première fois dans la franchise. L’addition de ce véhicule légendaire au gameplay salué de la série Batman Arkham offrira l’expérience ultime et la plus aboutie de Batman alors qu’il pourfendra les rues et le ciel de Gotham City pour livrer son combat. 

A noter également que le personnage Harley Quinn devrait être également jouable dans une série de cartes de challenges, et disponible en tant que bonus de pré-commande. Le jeu sortira sur PS4, XBox One et sur PC, à une date encore non communiquée (le site affichait néanmoins 2014, on pourrait donc tabler sur cet automne comme pour les précédents jeux de la franchise).


32 Commentaires

  1. Je l’avais dis ! xD

    et perso étant un amoureux inconditionnel de Harley je le préco dés qu’il est dispo

    • Exactement pareil! Depuis la sortie de la PS4 j’attendais un bon jeux pour l’acheter (GOW 4, Last of Us 2, Uncharted 4, Tomb Raider 2 ou Batman), finalement ce sera Batman qui me fera acheter la console :-p

  2. J’en ai troué mon pantalon :O J’espere juste qu’ils vont introduire de nouveaux méchant que ceux que nous avons déja rencontré :)

  3. […] Tout juste annoncé, Rocksteady et Warner Bros. dévoilent le tout premier trailer « Father to Son » du jeu Batman : Arkham Knight qui sortira plus tard dans l’année sur Playstation 4, Xbox One et PC. Rendez-vous prochainement pour d’autres informations sur ce jeu qui se déroulera juste après les événements de Batman : Arkham City. […]

  4. ENFIN!!!!!!! la batmobile déchire et l’armure j’en parle même pas mais dommage ils le font pas sur ps3 et xbox 360 mais bon comme tous les autres arkham il a l’air SUPER!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.