PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
The Flash by Grant Gustin

DC Comics et la CW dévoilent ce soir un premier aperçu de l’acteur Grant Gustin en The Flash. Aperçu dans la saison 2 de la série Arrow (les épisodes 8 « The Scientist » et 9 « Three Ghosts »), Grant Gustin y interprète Barry Allen et aura droit à sa propre série spin-off The Flash sur cette même chaîne.

La CW nous propose donc de découvrir ce soir la partie « haute » du costume (seulement le visage) imaginé par le designer Colleen Atwood (qui a déjà reçu un Oscar et a participé à l’élaboration des costumes dans la série Arrow). Le pilote de cette future série produite par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, sera tourné dès la semaine prochaine.

De nombreux acteurs ont déjà été castés pour la série : Jesse L. Martin (Detective West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Candice Patton (Iris West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Michelle Harrison (Nora Allen), Rick Cosnet (Detective Eddie Thwane), Danielle Panabaker (Caitlin Snow) et John Wesley Shipp (l’ancien Barry Allen de la série des années 90 pour un rôle inconnu).

Qu’en pensez-vous ?


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.