Quelques jours avant le départ de la Toy Fair 2014, le fabricant DC Collectibles avait révélé de très belles surprises pour les fans du DC Universe.

Les différentes collections du fabricant s’agrandiront cette année en accueillant de nouveaux produits dans les Batman Black and White, les DC Bombshell mais aussi d’autres produits comme des figurines inspirées de Batman The Animated Series, du comics Li’l Gotham, de récits New 52 comme certains personnages de la série Batman de Scott Snyder et Greg Capullo ou encore des figurines inspirées du film d’animation Son of Batman.

La liste complète des produits qui sortiront au cours de l’année est présente dans un précédent article. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des photos prises au salon de toutes ces nouveautés.


9 Commentaires

  1. Le Batman TAS et surtout le Superman TAS sont ceux qui me font le plus de l’oeil (avec le Superman Rocafort) mais désolé les louloux, Diana version Sideshow Premium est ma priorité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.