Square Enix frappe fort cette année à la Toy Fair 2014 et a révélé de nombreux nouveaux produits DC Comics dans sa collection de figurines Play Arts Kai mais aussi des mini-figurines DC Variant Static Arts.

Côté Play Arts Kai nous retrouvons des nouvelles figurines de Darkseid, Hawkman, le Joker et Harley Quinn. Mais ce n’est pas tout puisque des figurines inspirées du jeu Batman : Arkham Origins sortiront également, nous y retrouvons Batman, le Joker, Robin (multijoueur) et Deathstroke. Comme d’habitude, ces objets articulés sont vendus avec des accessoires. La belle surprise est sans aucun doute pour les fans de Watchmen qui pourront retrouver en 2014-2015 une Play Arts Kai de Rorschach que vous retrouverez aussi en galerie ci-dessous.


Comme je vous en parlais un peu plus haut, Square Enix lancera des mini-figurines DC Variant Static Arts qui, comme son nom l’indique, n’auront aucun point d’articulation. Elles mesurent toutes approximativement une quinzaine de cm et nous y retrouvons ici Batman, Wonder Woman et Superman.

7 Commentaires

  1. Moi, je suis peut être le seul, mais j’adore ces figurines de square enix, j’ai déjà les 4 première et batwoman qui arrive. Je les trouve incroyable, mise à part superman.

    J’adore ce mixe manga/ comics (la batman, c’est la plus belle version que j’ai pu voir ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.