PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

C’est lors d’une interview avec CBR que Grant Morrison en a profité pour faire quelques annonces. Depuis le reboot en Septembre, Morrison travaille sur la série Action Comics, qui n’a malheureusement pas su convaincre la plus grande partie des lecteurs. Il s’est ensuite attaqué à la série Batman Incorporated plus récemment.

Le scénariste vient de confirmer que son travail sur Action Comics ce terminera sur le numéro #16. Il faudra donc s’attendre à voir débarquer une nouvelle équipe sur ce numéro début 2013.

Mais ce n’est pas tout, il indique également son départ de Batman Incorporated sur le numéro #12 de la série (initialement prévu sur son contrat avec DC).

Son run Multiversity qui verra le jour en 2013 fera seulement 8 numéros. Il a écrit 30 pages pour un mini projet sur Wonder Woman et l’auteur précise qu’il ne travaillera plus sur une série mensuelle avant un petit moment. C’est tout pour les annonces de Grant Morrison. Heureux ou pas?

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.