Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie en DVD des séries Beware the Batman (en pause) et Teen Titans Go! actuellement diffusée sur la chaîne Cartoon Network outre atlantique. Warner Bros. Home Entertainment a annoncé en cette fin de semaine que la série Beware the Batman aura aussi droit à une édition Blu-Ray contenant la première partie de la saison 1 partiellement diffusée sur Cartoon Network.

La série est toujours en pause et seul Teen Titans Go! du programme DC Nation est diffusé. Aucune explication claire n’a encore été donnée par Cartoon Network et les fans attendent toujours le retour de la série qui semble en bien mauvaise posture. Le Blu-Ray contient donc les 13 premiers épisodes (dont Attraction et Fall qui n’ont jamais été diffusés) et sortira le 18 Février pour 20 dollars. Ce dernier contiendra très certainement comme les DVD des pistes sous-titrées françaises.


 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
[Review TV] Beware The Batman - S01E12 "Attraction" | DCPlanet.frsimondcp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
simondcp
simondcp

J’aimerais savoir si une piste française est prévue ???

trackback
[Review TV] Beware The Batman - S01E12 "Attraction" | DCPlanet.fr

[…] diffusés à la tv mais sont présents sur le DVD/Blu-Ray de Beware The Batman : Shadows of Gotham qui contient la « première partie de la saison 1″. Mais entre cette […]