PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Histoire de mettre fin une bonne fois pour toute à la rumeur qui voudrait que Ben Affleck ne soit plus Batman, voici une confirmation qui vient directement de sa femme, Jennifer Garner. C’est à la radio Detroit Sports 105.1 FM dans le cadre de la promotion de son dernier film avec Kevin Costner, Draft Day, qu’elle s’est confiée un tout petit peu et lâche l’information du début de tournage pour Ben Affleck et confirme que celui-ci sera à détroit tout l’été pour le tournage du film.

Je serai à Detroit cet été. Oui, tout l’été. Ben y est en tournage. Batman est en tournage… ou quelque que soit le nom. Je ne sais pas comment ça s’appelle. Superman avec Batman, peut importe ce que c’est en fait mais il y sera en tournage cet été.

Donc cela fait qu’Henry Cavill est déjà sur place et pour une durée impressionnante de 10 mois, Gal Gadot commencera le tournage en Mai et Ben Affleck cet été ce qui donnerai Juin au plus tôt. Après la folie du report de la date de sortie de Superman/Batman et les doutes concernant celle du début de production, il est intéressant de voir que le projet devient de plus ne plus concret, même si ce Man of Steel 2 n’a toujours pas de nom!

Nathko

Nathko