Attention, avant tout je tiens à prévenir les lecteurs que cet article contient des spoilers, donc si vous voulez garder toute surprise sur l’apparition de l’actrice dans la saison, ne continuez pas votre lecture. 

.

.

Pour les autres, nous savons que le personnage de Black Canary s’est enfui de la Ligue des Assassins. Nous avons rencontré Al Owal, nous avons entendu le nom de Ra’s al Ghul, et une jolie surprise attend les fans car nous pourrons découvrir Nyssa al Ghul, fille de Ra’s, jouée par Katrina Law. Elle arrivera le 5 Février dans l’épisode Heir to the Demon.

Dans le comics, Nyssa est la demi-soeur de Talia al Ghul et portait le nom de Nyssa Raatko. Dans ses plans, il y avait entre autres assassiner Superman avec une balle en kryptonite ou encore prendre la tête de la Ligue des Assassins aux côtés de Talia. Dans la série, nous savons pour l’instant que Nyssa est envoyée par la Ligue pour récupérer Sara Lance, qu’elle le veuille ou non. Sara ne se laissera pas faire et en fera les frais avec le kidnapping d’un membre de sa famille.

En attendant l’épisode, voici les premières images histoire de vous mettre l’eau à la bouche !


4 Commentaires

  1. MAMAMIA ! Je l’aimais déja bien dans Spartacus, là ça va j’ai plutôt confiance dans le personnage !

  2. Pour la petite histoire, à la base elle avait était caster pour Shado, mais ils avaient peur que ça fassent trop Spartacus à cause des scènes en commun avec Manu Bennett. Mais ça reste un très bon rôle pour elle, avec son entrainement dans le camps de Spartacus (ou il former les acteurs pour les scènes de combats entre autres) elle devrais bien assuré le rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.