La semaine dernière, Warner Bros. annonçait un report de la date de sortie du film initialement prévu pour l'été 2015 et repoussé finalement au 6 Mai 2016. Ce rapport indiquait que Zack Snyder et le reste de l'équipe avaient besoin de plus de temps pour réaliser la pleine vision qu'ils ont du film, due à la nature complexe de l'histoire. Warner annonça au même moment que la production sera elle aussi repoussée au second trimestre 2014.
Hé bien aujourd'hui l'histoire est à nouveau changée puisque le site Deadline rapporte que Ben Affleck a du s'en aller d'un projet qu'il réalisait à cause de Batman/Superman. En effet, la production du film n'aurait donc pas été retardée, et les acteurs principaux du film seraient demandés dès maintenant. Le tournage devait à la base commencer en Février de cette année... et il semblerait que ça soit toujours le cas. Bien entendu, le conditionnel est utilisé puisque rien d'officiel n'a été annoncé (c'est même le contraire en fait), mais si le tournage est effectivement maintenu comme il était prévu, gageons que les dix mois de sursis qu'ont les équipes du film sauront être utilisées à bon escient ! Qu'en pensez-vous ?
Si le tournage n’est pas décalé c’est la post-production qui sera longue du coup.
Ou alors comme le dit la rumeur ils vont enchainer directement le tournage de la Justice League.
Affaire à suivre
Si la date de tournage pour superman/batman n’est pas changé mais que le film est quand même décalé de 10 mois c’est quasiment sûre que Justice League sera tournée pour une sortie en 2017.
Hallelujah !!!
Donc on peut espérer quelques photos des costumes pour le mois de février qui approche ! :D
lol et le mystère de la Trinité. lol J’en perd mon latin. Du coup je jubile. Il a une marge entre un film reporté à cause qui faut peaufiner la vision complexe du film et entre un acteur qui a un rôle principal, qui n’aurait pas été disponible et qu’il l’ait maintenant. Donc, que devient la vision du film et de la »jambe » de Ben Affleck? De toute manière, ça me convient comme ça pour février. À moins que, à la dernière minute…on peut s’attendre à tout.
À moins que, à la dernière minute…Non je n’ose pas y penser…