Hé bien oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas ! Au mois de Mai nous aurons le plaisir de retrouver un hardcover Godzilla. Le film sera projeté sur grand écran dès le 14 Mai mais le graphic novel officiel sera lui disponible le 7 Mai.
Nous apprenons qu'il sera écrit par Max et Greg Borenstein. Les planches seront signées par Eric Battle, Yvel Guichet, Alan Quah et Lee Loughridge. La couverture est signée Arthur Adams. Le récit fera 72 pages pour un prix de $19,99.
À l'aube de l'ère atomique, l'humanité réveille des formes de vie qui dépassent son imagination et libère des forces de la nature monumentales. Nous découvrirons une aventure explosive qui permettra aux fans de se faire une première expérience avec ce nouveau Godzilla avant de le voir dans les salles obscures.
Alors ça pour le coup je l’ai pas vu venir !
Il sortira sûrement chez Urban l’année prochaine alors.