AVIS A TOUS LES FANS DE DAMIAN ! Si par le plus grand hasard vous voilà nostalgiques du personnage, si, on ne sait pourquoi, vous avez l’impression qu’il vous manque et bien réjouissez vous, un nouvel animé centré sur lui débarque !

L’animé s’intitule sobrement “Son of Batman” arrivera au printemps et fera suite à l’animé Justice League : War qui lui sortira aux Etat-Unis en Février. Cet animé avait été annoncé lors de la San Diego Comic Con 2013, mais entre temps certains ont peut-être oublié ! L’histoire est inspirée par l’arrivée de Damian dans l’arc de Grant Morrison de 2006, soit les numéros #655 à #658 de Batman. Nous y retrouverons Bruce Wayne, Damian, Talia al Ghul et Ra’s al Ghul, ainsi que Deathstroke. Côté doublage nous avons donc :

  • Batman par Jason O’Mara
  • Damian Wayne par Stuart Allan
  • Talia par Morrena Baccarin
  • Ra’s al Ghul par Giancarlo Esposito
  • Deathstroke par Thomas Gibson
  • Alfred Pennyworth par David McCallum
  • Man-Bat par Xander Berkeley

Nous vous proposons ce soir des premières images ainsi qu’un trailer ! Enjoy ;)


28 COMMENTS

  1. J’aime le graphisme qui semble être le même que Flashpoint et Justice League War, DC cherchait-il une sorte de continuité entre les prochains animés ? En tout cas hâte de voir ça !

  2. Aaaaaah misère! Aaaaah misère! Ca va casser des briques! Enthousiasme mis à part je ne sais que trop penser des dessins, ils sont riches de détails, et c’est un plus, mais ya une ptite touche asiat qui me chiffonne. Mais purée, ce que j’ai hâte!

  3. Ça à l’air d’être vraiment pas mal. Les graphismes me font penser à ceux de Flashpoint et de Justice League War

  4. Effectivement je l’avais oublié celui là ! Excellent, au moins dc animated nous fera tenir jusqu’à MOS 2 !

  5. Ca donne plus envie que Justice League: War. Les voix me dérangent un peu, mais ça a l’air super cool quand même.

    • C’est pas du New 52, les épisodes adaptés sont au tout début du run de Morrison, soit en 2006…

      En tout cas, elle défonce cette BA !

  6. Je trouve que le “mixe” Des graphiques des Comics et des Anime manga est vraiment original et beau pour tout amateur de mangas et de comics les dessins sont vraiment parfait, le trailler vend ca un peu comme un anime manga et je trouve ca vraiment fort, ca va surement décevoir pas mal de Fanboy entièrement conssacré au comics mais ca peut leurs ouvrir de nouvelle porte sur un public plus large, en tout cas j’ai vraiment hate. cette anime promet beaucoup et je trouve que l’on s’attache deja au personnage de Damian juste avec ce court extrait, enfin pour ma part.

  7. Il a l’air excellent ! J’espère que la personnalité de Damian ne sera pas trop “édulcoré” Car c’est ce qui fait son charme le côté gosse badass !

  8. Enfin un Deathstroke avec un rôle au delà de la figuration ^^ En tout cas la B.A envoie du lourd !

  9. Ca à l’air cool ! Et non seulement il y a deathstroke mais en plus il semble être sacrément important !

  10. Je n’aime pas la voix de Damian, trop mièvre à mon goût. Mis à pat ça, je suis ravi de le retrouver en vidéo. Un magnifique personnage qui nous aura offert de magnifiques moments! Il est mort beaucoup trop tôt, à mon goût, encore une fois.

  11. Justice League War + Son of Batman, sympa le début d’année!
    Bande annonce efficace! Je me réjouis de voir Deathstroke et bien évidemment Ra’s et Talia. Ca sera l’occasion pour moi de découvrir Damian et peut etre que je trouverai le temps pour commencer l’arc de Morrison suite à ça, donc aucune déception au niveau adaptation du personnage à venir

  12. […] Après avoir révélé il y a deux jours un premier trailer qui a massivement convaincu les fans, Warner Bros. Home Entertainment dévoile aujourd’hui la date de sortie, le descriptif ainsi que les packshots du film animé « Son of Batman ». Alors que Justice League : War débarque le 4 Février, il nous faudra pas attendre longtemps pour découvrir « Son of Batman » puisque sa date de sortie sera prévue pour le 6 Mai en DVD et Blu-Ray. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.