Il était une fois la sombre et triste histoire de la série animée Beware The Batman dont l’avenir semble s’assombrir de semaine en semaine. En effet, depuis le lancement de la série en Juillet 2013 aux côtés de Teen Titans Go! sur le programme DC Nation de la chaîne Cartoon Network, la série dédiée au Chevalier Noir s’est arrêtée brusquement en cours de route sans que les fans n’aient aucune raison précise de la part de la chaîne. Ça ne vous rappelle rien ?

Un des représentants de Cartoon Network a confié au site World’s Finest que Beware The Batman n’est finalement pas programmée sur le planning du mois de Janvier 2014 et qu’il faudra donc encore attendre pour découvrir les nouveaux épisodes. Courant Octobre 2013, la chaîne avait pourtant précisé que la série ferait son retour dès le premier mois de 2014.

Ce représentant a bien entendu été questionné sur la raison de l’absence de la série mais il n’a pas commenté et a juste précisé que des détails arriveront bientôt sur les futurs plans de diffusion de Beware The Batman, précisant que le reste de la saison 1 (une quinzaine d’épisodes) devrait être diffusée avant le milieu de l’année 2014.

Encore une preuve donc que la série n’est pas morte !

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Toujours pas de Beware The Batman pour Février 2014 | DCPlanet.frliska95FreytawRyezBRISAK Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
tt9296tt
tt9296tt

Non mais alors là, c’est du foutage de gueule ! Que DC trouve une autre chaîne pour diffuser ses animés car ça devient plus que grotesque

Sanasaki
Sanasaki

Qui va réconforter arnokikoo?

BRISAK
BRISAK

Halalaaa!

BRISAK
BRISAK

(commentaire constructif)

Ryez
Ryez

Je fait parti de ceux qui trouvait la série Green Lantern très intéressante (sans être parfaite) et surtout rafraîchissante, j’étais dégoûté qu’ils l’arrêtent alors qu’elle avait beaucoup de potentiel (j’attendais une saison 2 avec impatience). De même que je trouve Beware the Batman sympa (j’adore le chara design), ça me soûlerait un max si ils arrêtent. Parce que ça voudrait implicitement dire que les adaptations en CGI ne fonctionnent pas (en tout cas pas assez car elles coûtent trop chers), et qu’on passera toujours pas le cap de l’animation traditionnelle (alors que perso je suis pour les 2 formats).

liska95
liska95

Je suis vachement triste aussi car je viens de me lancer à corps perdu dans les comics (j’ai pour le moment une culture microscopique certe) mais cette série m’a vachement plu ! Beaucoup l’ont trouvé froide au niveau design mais je trouve que le côté sombre/froid/humour ironique de Katana (love <3) renforce au contraire l'identification aux personnages et met en avant leur complexité.

Bref, pitié, ne l'arretez pas .

trackback
Toujours pas de Beware The Batman pour Février 2014 | DCPlanet.fr

[…] Network a en effet dévoilé son planning des programmes de Février 2014, et comme c’est le cas depuis maintenant cinq mois, il n’y a pas de nouveaux épisodes de la série qui soit […]