Il y a un peu plus d’un mois Warner Bros a sorti un coffret collector en édition limitée “Batman Collection”, coffret qui regroupe les 4 films Batman sortis entre 1989 et 1997 ainsi qu’une statuette en résine du Chevalier Noir mesurant 30 cm pour un peu moins de 2 kg. Alors que Noël approche à grands pas, et qu’il ne vous reste plus que demain pour faire vos emplettes, nous vous proposons aujourd’hui l’unboxing de ce coffret pour que vous puissiez évaluer si l’achat vaut le coup et vous faire une idée de la marchandise contenue dans coffret. Est-ce de la bonne marchandise ? De la mauvaise. Réponse ci-dessous.

[youtube id=”A0QrpVSeqxs” width=”600″ height=”350″]

Note : soyez indulgents avec la qualité de la réalisation, je débute dans ce domaine ! N’hésitez pas à donner vos conseils en commentaires (même si Nathko m’a déjà tout expliqué en me tirant les oreilles) ou à donner votre avis sur ce produit !

9 Commentaires

  1. Excellent unboxing. La musique du début m’a bien fait marrer. :’)
    Il a l’air sympa ce coffret mais je trouve l’emballage limite bâclé pour le prix.
    J’adore la phrase : “Le batarang qui ressemble à une moustache à l’envers que Batman tiens.”

  2. L’idée est sympathique, maintenant c’est pas forcément un truc super intéressant (le “unboxing”. Disons que dans le cadre d’une review globale cela aurait été un plus mais seul comme ça c’est un peu light. Ce n’est que mon avis hein…et l’initiative est louable (après c’est un premier essai).

    Autrement j’étais tout de même curieux du contenu et pour info, possédant le coffret en dvd il s’agit du même. Pour le BR j’imagine donc aussi…

    Du coup je me tâtais concernant l’achat des BR ou ce coffret……mais la figurine ne m’a pas convaincu donc ce sera les BR seuls.

      • Proposer une review sur l’ensemble du produit en incluant les films, les coffrets etc etc…

        Pas forcément un truc de 500 lignes sur chaque film, mais un petit mot quoi. Et par la même occasion sur les coffrets, les menus, les bonus sur les dvds.

        • – Je vois que je ne suis pas le seul à galérer pour déballer mes dérivés –

          Que dire de plus ? Moi perso la statue me plait guère, mais il aurait pu s’avérer que certains détails du coffret me fasse craquer. On a parfaitement vu à quoi ça ressemblait à l’intérieur, chouette, le reste on s’en bat les steaks. On connaît tous sur ce forum les films et ils ne sont là qu’en guise de prétexte à nos yeux (qui eux-mêmes hésitent à craquer pour une nouvelle statue), prétexte inverse des distributeurs qui cherchent par tous les moyens à écouler leur stocks d’invendus. Je ne suis pas certain qu’un tel coffret mérite donc sa review, la moustache de Monsieur Patate (bien joué Kikoo) en est l’argument le plus parlant.

  3. Cette lutte de tout les instant pour sortir Batman de sa cachette en plastique ! Bravo Kikoo, tu as triomphé ! :D
    En tout cas, très chouette présentation de l’objet ! Moi je la trouve vraiment bien cette statue ! J’avoue que je serais prêt à craquer… même si les films de Shumacher sont “à chier” ! xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.