Il y a un peu plus d’un mois Warner Bros a sorti un coffret collector en édition limitée « Batman Collection », coffret qui regroupe les 4 films Batman sortis entre 1989 et 1997 ainsi qu’une statuette en résine du Chevalier Noir mesurant 30 cm pour un peu moins de 2 kg. Alors que Noël approche à grands pas, et qu’il ne vous reste plus que demain pour faire vos emplettes, nous vous proposons aujourd’hui l’unboxing de ce coffret pour que vous puissiez évaluer si l’achat vaut le coup et vous faire une idée de la marchandise contenue dans coffret. Est-ce de la bonne marchandise ? De la mauvaise. Réponse ci-dessous.

[youtube id= »A0QrpVSeqxs » width= »600″ height= »350″]

Note : soyez indulgents avec la qualité de la réalisation, je débute dans ce domaine ! N’hésitez pas à donner vos conseils en commentaires (même si Nathko m’a déjà tout expliqué en me tirant les oreilles) ou à donner votre avis sur ce produit !

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
BatFedFreytawNathkoB.Allenfranckncomics Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
CaptainMasked
CaptainMasked

Excellent unboxing. La musique du début m’a bien fait marrer. :’)
Il a l’air sympa ce coffret mais je trouve l’emballage limite bâclé pour le prix.
J’adore la phrase : « Le batarang qui ressemble à une moustache à l’envers que Batman tiens. »

Vinch
Vinch

Le Batman est superbe.

AAAAAq
AAAAAq

Vous pensez qu’il y aura une épreuve de lancer de polystyrène aux JO ? Car je pense que l’on a un sérieux candidat là ! x)

franckncomics
franckncomics

Dommage que les DVD / Blueray ne soient pas dans des boites, ils vont être difficiles à revendre…

B.Allen
B.Allen

L’idée est sympathique, maintenant c’est pas forcément un truc super intéressant (le « unboxing ». Disons que dans le cadre d’une review globale cela aurait été un plus mais seul comme ça c’est un peu light. Ce n’est que mon avis hein…et l’initiative est louable (après c’est un premier essai).

Autrement j’étais tout de même curieux du contenu et pour info, possédant le coffret en dvd il s’agit du même. Pour le BR j’imagine donc aussi…

Du coup je me tâtais concernant l’achat des BR ou ce coffret……mais la figurine ne m’a pas convaincu donc ce sera les BR seuls.

Freytaw
Freytaw

Cette lutte de tout les instant pour sortir Batman de sa cachette en plastique ! Bravo Kikoo, tu as triomphé ! :D
En tout cas, très chouette présentation de l’objet ! Moi je la trouve vraiment bien cette statue ! J’avoue que je serais prêt à craquer… même si les films de Shumacher sont « à chier » ! xD