Amy Adams prend la défense de Gal Gadot

Lois Lane Wonder Woman

En effet, lors d’une interview d’Amy Adams accordée à MTV, l’actrice a réagi aux paroles des fans qui pensent que Gal Gadot est « trop fine » pour jouer Wonder Woman, et cela lui a rappelé certains souvenirs lors de l’annonce de son rôle de Lois Lane pour Man of Steel.

Il est vrai que Wonder Woman est générallement dessinée très grande et bien musclée (pour rivaliser avec Batman et Superman) et c’est ce que les fans attendent de voir dans un film. Il est donc évident que l’annonce de Gal Gadot en Wonder Woman a fait couler beaucoup d’encre et surtout beaucoup de venin de vipères « trop mince, trop petite, pas la carrure d’une Amazone… ». Cependant, Amy Adams a avoué qu’elle ne connait pas spécialement la carrure de Gal Gadot mais elle compatit avec elle vis-à-vis des critiques. Elle déclare ne pas cautionner ces comportements et avoue ne pas avoir la carrure de Lois Lane telle que dessinée dans les comics et indique avoir travaillé son corps (de toute jeune maman) pour s’en rapprocher. Lois n’est selon elle pas une simple question de proportions, mais surtout d’intelligence, de sympathie envers Clark, elle s’est donc concentrée sur ces points cruciaux pour développer le personnage. Pour en revenir à Gal Gadot, l’actrice a signalé qu’elle faisait entièrement confiance à Zack Snyder pour la transformation, et qu’elle deviendra une bête selon elle après les entrainements.

Pour finir, il est clair que tout le monde a son mot à dire dans son coin, mais le choix du réalisateur est officiel et c’est comme ça. Il ne reste plus qu’à attendre le résultat et lui faire confiance. Après tout, il adapte une icône au cinéma, il est certain qu’il ne va pas bâcler le travail, du moins on l’espère.

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ryez
10 années il y a

Autant je suis d’accord avec Amy Adams sur le fait que des chose très dures ont été dites sur Gal Gadot (et son physique), des choses méchantes et gratuites, mais autant dans la première partie de l’argumentaire de Amy Adams je pense qu’elle s’y prend mal, ok Lois n’a pas besoin d’un physique taillé dans le marbre et elle peut donc jouer surtout sur l’interprétation du personnage, son attitude et de son jeu pour en faire ressortir une bonne Lois Lane. Mais pour Wonder Woman cela ne suffit pas, il faut le physique adéquat, sinon ce serait comme dire vouloir jouer un Superman pas trop imposant, pas trop musclé physiquement et tout baser sur le jeu pour incarner le personnage via son attitude et ses valeurs, cela ne fonctionnerait pas. Bon après quand elle dit que Snyder va transformer Gal Gadot, elle a raison et je suis d’accord, j’en parlais dans le forum (topic Wonder Woman), Gal Gadot est une femme mince à l’origine mais pas maigre, elle a semble t-il perdu pas mal de poids ces dernières années pour sa carrière de mannequinat, à l’origine elle est beaucoup moins mince que les dernières photo qu’on voit d’elle ici et là depuis 3/4 ans. Avec le bon entrainement elle pourra récupérer son poids original et avoir derrière un corps adéquat, elle a de sérieux atouts pour interpréter une bonne Wonder Woman autant physiquement que certaines aptitudes nécessaires pour le rôle (comme le combat).

Freytaw
10 années il y a
Répondre à  Ryez

*sigh*

Emon
Emon
10 années il y a
Répondre à  Ryez

Pour moi elle a même pas besoin de prendre tellement de muscles. Suffisamment pour être crédible certe, et encore la super force pas besoin de muscles, si on revoit un peu les classiques la wonder woman du golden age était loin d’être baraque. Donc je trouve Gal Gadot tout a fait cohérente. Et puis on parle de Zack Snyder qu’on l’aime ou qu’on le déteste ce réal est excellent rendre l’esthétique d’une bd a l’écran. Donc s’il a vu une Wonder Woman dans cette actrice il saura nous la montrer.

Freytaw
10 années il y a
Répondre à  Emon

Surtout que sa force est finalement plus magique que physique.

Ryez
10 années il y a
Répondre à  Emon

@Emon, c’est aussi mon ressenti, moi je n’ai jamais été fan des versions de Wonder Woman trop musclées, Wonder Woman n’est pas un homme et de toute façon elle n’a pas besoin d’être musclée (elle tire sa puissance de ses pouvoirs), surtout que dans la plupart des comics book elle a un physique « normal ». Si je voulais voir une femme musclée je regarde le catch ou du culturisme, Wonder Woman a en général un physique « normal », c’est une femme commune et féminine (outre le fait qu’elle est d’origine Amazone et qu’elle est une très belle femme). Elle n’a donc pas besoin d’avoir un physique de camionneur ou de spartiate pour passer pour une guerrière, c’est surtout dans son tempérament, son courage et ses aptitudes au combat qu’elle démontre qu’elle est une excellente (et vraie) guerrière. Pour en revenir rapidement à Gal Gadot il est vrai qu’elle va devoir bosser dur pour arriver a un bon résultat, mais il n’y a pas de raison qu’elle n’y arrive pas.

crazy-el
crazy-el
10 années il y a

J’aime bien quand elle dit:  »Si elle travail pour Snyder, il fera d’elle une bête » lol Enfin ce qui est intéressant, signifie que Snyder a le souci de la transformation de son personnage. Henry Cavill est un bel exemple. Comment avoir ce sentiment que nous avons devant nous Man of Steel, cet amalgame d’un extra-terrestre qui vit sur terre depuis 33 ans.; réussi haut la main. WW aura aussi le même traitement, tout comme Batman et Luthor.

Freytaw
10 années il y a
Répondre à  crazy-el

En fait, pour moi c’était tellement évident… C’est pour ça que toutes les mauvaises réactions qui sont allé à son encontre étaient à mon sens, proprement stupide et injustifiée. Elle a été casté pour un rôle, une interprétation. Une vision. Si ils l’ont choisi elle, c’est pas pour des prunes. Si un homme peut s’adapter physiquement, pourquoi pas une femme ? Enfin bref…

crazy-el
crazy-el
10 années il y a
Répondre à  Freytaw

De même pour une personne de petite taille, appelé aussi nain. lol

Batfleck
Batfleck
10 années il y a
Répondre à  Freytaw

C’est vrai. D’autant plus qu’il suffit de voir Sucker punch pour se rendre compte à quel point Snyder est capable de rendre crédible une jeune femme en guerrière. Et puis avec lui, tous les acteurs passent par la case muscu avant le tournage (300, Sucker punch, Man of steel). Donc je suis sûr que Ben Affleck et Gal Gadot auront le physique adéquat pour leurs rôles respectifs.

Dizzy90
Dizzy90
10 années il y a

M’en fous, je valide toujours pas.

Freytaw
10 années il y a
Répondre à  Dizzy90

Duh!

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
12
0
Rejoignez la discussion!x