Vous l’attendiez très certainement, hé bien la voilà ! La troisième interview vidéo que nous avons pu réaliser il y a quelques semaines lors de la Paris Comics Expo organisée à Paris. Lee Bermejo qui était présent, invité par Urban Comics, a accepté de répondre à nos questions. Il nous a parlé entre autres de son entrée dans le monde des comics, la façon dont il a travaillé sur les différents graphic novels (JokerBatman : Noël), mais surtout de sa future série Suiciders. En long, en large, Lee Bermejo n’a d’yeux que pour elle, et vous vous en rendrez compte certainement. L’artiste aime en parler et nous a expliqué ce qu’il tenait à réaliser au travers de cette série, qui ne verra le jour à priori pas avant une bonne année !

En plus d’être beau gosse, Lee Bermejo est quelqu’un de très chalereux et tous à la rédaction avons hâte de découvrir cette fameuse série qu’il dessinera et écrira. Si lors des réponses vous entendez des petits couinements, ne vous inquiétez pas, c’était seulement HarleyHuntress qui ne tenait plus en place d’avoir Lee en face d’elle !

Nous remercions grandement une fois de plus Urban Comics sans qui ces interviews n’auraient pu être réalisées !

On espère également que ces interviews vous auront plu et toute l’équipe se tient au qui-vive pour vous en rapporter d’autres dès que possible !

[youtube id= »fjk7kClx0yE » width= »600″ height= »350″]

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur DailyMotion.