PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Greg Capullo alerte les fans de Batman sur le nouveau look du Joker. Avant de lire l’intense et horrible arc « Death of the Family » qui débute en Octobre, les lecteurs déjà sensibles devraient consulter à l’avance leur medecin. Dans le numéro #1 de Detective Comics, le Joker s’était arraché le visage et l’avait affiché sur un mur, ce qui a permis à Greg Capullo de donner au personnage un nouveau visuel.

« Il va bien évidemment avoir un nouveau look » dit Snyder. « Mais en même temps, nous voulions qu’il reste cohérent avec son physique de référence. Donc c’est un Joker dans un look plus digne d’un film d’horreur« .

Comme vous le savez certainement l’arc « Death of the Family » s’étendra sur 5 numéros à partir du numéro #13 de Batman à paraître au mois d’Octobre. Le numéro final de cette histoire sur le Joker sera hors norme, le Joker apparaîtra dans les titres comme Batgirl, Batman et Robin, Suicide Squad, Nightwing, Red Hood and the Outlaws, Catwoman et Teen Titans.

Greg Capullo confie qu’il est ravi de travailler sur ce projet, c’est une bonne opportunité pour lui de s’amuser. Il va apporter sa touche personnelle au look traditionnel du Joker. Il peut faire ce qu’il veut comme s’inspirer de l’ambiance de Massacre à la Tronçonneuse. Grand « métalleux » qu’il est, il s’inspire aussi des personnages de groupe comme Slipknot. Il conclu par dire que ses dessins du Joker seront très sombres et flippants, et il conseille aux lecteurs de consulter leur médecin avant de lire Batman #13.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.