C’est via un tweet publié il y a quelques jeures par Gail Simone que nous apprenons que la scénariste est heureuse de nous annoncer qu’elle écrira bientôt sur des personnages qu’elle n’a pas traité depuis un petit moment déjà. Bien entendu, ce sont les seuls mots de Gail Simone et nous n’avons donc aucune idée s’il s’agit ici d’un nouveau projet chez DC Comics ou ailleurs.

Gail Simone écrit toujours sur la série Batgirl depuis le lancement des New 52. Serait-ce là un aveu de la scénariste qui pourrait bientôt reprendre en main la série Birds of Prey (ou l’arrivée des Secret Six dans les New 52) ? Gail Simone a travaillé de nombreuses années sur cette série, très exactement d’Août 2003 à Juillet 2007 pour la reprendre en Juillet 2010 et la terminer en Août 2011. Voilà qui serait une bonne idée de DC pour relancer son titre qui stagne depuis quelques mois maintenant.

N’oublions pas que la scénariste devait écrire une série Plastic Man dans les New 52 dessinée par Ethan Van Sciver mais l’idée a peut être été abandonnée depuis. Les paris sont lancés !

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.