Nous vous proposons chaque semaine de découvrir un nouvel épisode de la web-série DC All Access lancée au mois d’Octobre. Animée par Blair Herter et Tiffany Smith, la web-série en est déjà à son huitième épisode cette semaine (oui déjà !) et DC Entertainment fait déjà le bilan et vient de rendre son verdict. Les fans pourront se rassurer car l’émission avait été initialement commandée pour 12 épisodes et au vu du succès rencontré DC a annoncé qu’une seconde saison de 12 épisodes allait être commandée !

La web-série qui se déroule très généralement dans les locaux de DC Entertainment nous permet de venir à la rencontre des auteurs et dessinateurs, d’assister à des interviews d’acteurs, scénaristes ou encore réalisateurs et de découvrir en avant-première certaines annonces comics, produit dérivés, ciné et TV !

3 COMMENTS

  1. Bonne Nouvelle ^^. Je trouve cette “Web-Série” pas mal, elle nous montre un peu l’envers du décor du monde des Comics et du merchandising. En plus, le oment a la rencontre de certain fan Hardcore est bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.