Lors de la Paris Comics Expo 2013 qui s’est tenue il y a une dizaine de jours (déjà…), nous avons aussi eu la chance de rencontrer Eddy Barrows qui était présent en journée pour faire des dédicaces sur le stand Urban Comics. Nous en avons donc tout naturellement profité pour se mettre à sa table et lui poser moult questions sur son travail sur la série Nightwing (sur laquelle il a officié avec Kyle Higgins au lancement des New 52) mais également sur la série qu’il va dessiner pour les 5 prochains numéros, Justice League of America.

L’occasion donc de discuter avec cet artiste très gentil, et posé, du personnage de Nightwing, de sa façon de travailler sur Justice League of America de son point de vue d’artiste, et également de laisser échapper quelques mots sur l’après Forever Evil et son futur projet avec Kyle Higgins qui parlera de « deux frères »… L’interview dure un peu plus longtemps que celle de Finch et vous paraîtra peut-être moins dynamique, puisqu’Eddy Barrows parle essentiellement en Portugais et nous avions donc besoin d’un interprète, très sympathique lui aussi, pour faire la conversation. Ce qui ne devrait néanmoins pas vous empêcher d’apprécier ce que raconte l’artiste ! Et Barrows cache bien son jeu car il comprenait ce qu’on se disait par moments !

Nous profitons également de cet article pour remercier vivement Urban Comics de nous avoir permis de faire cette interview !!

Rendez-vous très prochainement pour notre troisième interview (de qui-vous-savez) !

[youtube id= »jyfAgX6LH4g » width= »600″ height= »350″]

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur DailyMotion.