Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le dessinateur David Finch lors de la Paris Comics Expo 2013. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa carrière, ses projets passés, en cours et à venir chez DC Comics. David Finch travaille en ce moment même sur la série principale Forever Evil écrite par Geoff Johns et travaillait précédemment sur Justice League of America (publiée en France dans Justice League Saga) ainsi que sur Batman : The Dark Knight lors du lancement de la série avec les New 52.

Nous tenons à remercier particulièrement Urban Comics de nous avoir permis d’interviewer cet artiste phare de DC depuis de nombreuses années.

N’oubliez pas d’appuyer sur le petit bouton « sous-titres » s’ils ne s’activent pas automatiquement chez vous et rendez-vous très prochainement pour de nouvelles interviews !

[youtube id= »29Hew1hcI9U » width= »600″ height= »350″]

Vous pouvez également retrouver cette vidéo sur DailyMotion.

20 Commentaires

  1. Super, merci pour l’interview!

    Finch est vraiment modeste et très timide, je regrette de ne pas être allé à la PCE ^^.

  2. Content qu’il y ait un peu de moi dans cette interview XD
    Je savais pas que Finch était aussi timide! Ça doit être un bel angoissé chez DC tiens!
    Un petit one-shot Cobblepot noir et blanc par Finch, je dis oui!
    Merci les gars pour l’interview!

  3. Félicitation a DCP pour avoir décroché cet ITW. Finch a l’air d’être un gars super cool, en faisant la queue pour les dédicasse au Stand Urban, c’est l’impression qu’il donnait.

  4. Il est adorable ! :D Super interview, vous avez eu beaucoup de chance. Est-ce qu’il y aura aussi une interview de Bermejo ? :3

  5. lol lol il est sympa, sa timidité le rend plus sincère. Super DCP, votre 2e interview avec un artiste de DC, beau boulot.

  6. Excellent !
    Deuxième interview et pas la dernière à ce que je vois, j’espère que ça continuera, pour le public français, pour DC Planet entant que site, mais aussi pour Urban ou DC et ses auteurs qui voient à quels points ils sont aimés par le public, tout ceci est excellent !

  7. Super interview, j’ai bien aimé le début lorsqu’il raconte comment il a découvert les comics et qu’il a commencé a dessiner.

  8. Je ne connaissais pas sa tête, on voit qu’il est très gentil, et votre interview est super! Excellent boulot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.