Le 4 Décembre sortira l’épisode d’ArrowGrant Gustin fera sa première apparition dans la série. L’acteur interprétera alors Barry Allen, un membre de la police scientifique qui interviendra dans l’épisode 8 “The Scientist”. Grant apparaîtra ensuite dans l’épisode 9 puis 20 mais aucune transformation de lui en Flash ne sera prévue comme cela avait été initialement annoncé. En effet, comme indiqué il y a quelques heures, sa transformation en The Flash (l’accident) se déroulera directement dans le “pilote” qui lancera la série The Flash sur la CW.

Les premières images de Grant Gustin viennent d’être révélées. Voici en supplément un petit rappel sur la description de cet épisode :

BARRY ALLEN ARRIVE À STARLING CITY – Un braquage techniquement impossible s’étant déroulé dans la division des Sciences Appliquées de Queen’s Consolidated amène l’agent de la police scientifique de Central City, Barry Allen (Grant Gustin) en ville. Ayant une affaire similaire chez lui, il propose son aide à Oliver Queen (Stephen Amell) et rejoint l’enquête. Oliver sent qu’il y a quelque chose de particulier avec Barry mais il est perturbé par cette affaire et ses similitudes avec quelque chose qui est arrivé sur l’île. Pendant ce temps, Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) semble charmée par Barry, ce qu’Oliver ne manque pas de remarquer. Sin (Bex Taylor-Klauss) demande l’aide de Roy Harper (Colton Haynes) lorsqu’une de ses amies est portée disparue. Roy est alors étonné lorsque Thea (Willa Holland) l’encourage à l’aider, mais se joint également à lui pour l’aider. Malheureusement, l’amie de Sin est reliée à Brother Blood (Kevin Alejandro) et leur recherche va amener l’un deux à être grièvement blessé.


18 COMMENTS

  1. j’ai envie de rire et de pleurer a la fois , et dire qui’il y a des gens qui militent pour qu’arrow partage le meme univers que les film

    • Incompréhension totale, j’arrive même pas à croire que c’est possible. Pourtant j’arrive à trouver Arrow assez sympa pour que je suive la série mais comment rattacher cette série pour ado à man of steel ?
      Ok il y a des intrigues sympas mais quand on voit les intrigues secondaires à 2 balles …

  2. humm… bon il n’est pas blond…

    humm… Bon il à l’air jeune quand même…

    humm… Bon il est tout maigre quand même

    humm… J’AI HÂTE :D

  3. Fiston a piqué le badge de la police scientifique à papounet pour se la péter devant Felicity x)

  4. Jeune, blond… de toute façon, ce sera un stagiaire de la police au départ. Pour le reste, il faudra juger sur pièce ; la seule chose qu’on peut dire c’est que tous les jeunes acteurs choisis pour ce genre de production super-héroïque viennent de Glee, Teen Wolf, Vampire Diaries et compagnie.

  5. Je trouve qu’il ressemble plus qu’à Peter Parker qu’à Barry, mais j’attend de voir l’épisode pour juger !

  6. J’aime bien la dernière image avec tout le monde autour de lui faisant une tête du genre “C’est toi Flash ? Oh merde…”

  7. La corpulence de Grant est identique à l’image de Flash, une carrure fine et un visage de jeu 1er.

  8. Pas de panique, il deviendra blond après avoir été frapé par la foudre.
    Ce qui me dérange c’est qu’il a l’air plus petit que Oliver. Normalement Barry est plutôt grand…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.