Après avoir rassemblé “seulement” 2,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière avec l’épisode “Crucible”, signant par la même occasion son pire score historique, les audiences d’Arrow remontent en flèche cette semaine grâce à l’épisode “League of Assassins” dont vous pourrez retrouver la review.

Malgré le fait que la soirée ait été dominée par ABC avec la 47ème édition des CMA Awards, Arrow est quand même parvenu à remonter un peu plus la pente de 13% en rassemblant 2,74 millions de téléspectateurs. Espérons que la série fasse mieux ou garde ce score pour les épisodes à venir !

5 Commentaires

  1. A mon avis, le titre a donné à des personnes amateurs de la trilogie de Nolan, l’envie de voir l’épisode, pensant peut-être y apercevoir Ra’s.

      • Et même si la présence de la ligue m’excitait beaucoup, j’espérais surtout ne PAS voir Ra’s. Un méchant de cette ampleur doit savoir se faire désirer auprès du public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.