Ce panel est très particulier car deux des plus grosses franchises de DC Comics y sont présentées: Justice League et Green Lantern. Les présents sont Geoff Johns et Jim Lee (Justice League), Tony Bedard, Brian Cunningham, Brian Buccellato et Francis Manapul (The Flash), Jeff Lemire (Justice League Dark), James Robinson et Nicola Scott (Earth-2).
Justice League #12 concordera avec l’arc en cours « Graves »… La cover représente Aquaman en mode « ultra vénère » qui tabasse le reste de l’équipe. Les relations de certains membres de l’équipe deviennent très compliquées à gérer, au point où un des membres quittera la Justice League.
Le numéro #0 de la série sera focalisé sur le retour de Shazam. C’est le numéro où Billy Batson rencontre le sorcier, ils ne s’apprécient pas tant que ça. Shazam rejoindra la ligue un an après l’arc de Tony Daniel consacré à Cheetah. C’est un bon numéro qui conduira à la « Trinity War » l’an prochain avec de grands changements à venir pour l’équipe.
Johns parle du numéro de Justice League International Annual (le dernier de la série), il sera centré autour de l’histoire de Booster Gold, c’est co-écrit avec Dan DiDio.
Au tour de Green Lantern, Johns promet qu’il y a de bonnes raisons pour que le nouveau Green Lantern soit armé (en parlant de la cover du numéro #0 de la série). Il rappelle que Green Lantern Annual sera écrit par Ethan Van Sciver. En parallèle, la « Third Army » est créée par les Gardiens après avoué leurs échecs sur la création de Manhunters dépourvus d’émotions et de Green Lantern sans peur.
Green Lantern Corps #0 dévoilera les origines de Guy Gardner dans les New52. Johns dit que le scénariste Peter Tomasi s’est inspiré du Guy Gardner old school (car il se considère lui même comme un scénariste ou une personne « old school », il plaisante en disant qu’il ne sait même pas utiliser un ordinateur correctement, Johns est toujours là pour le dépanner).
Bedard a ensuite prit la parole et a annoncé qu’il introduirait des nouveautés dans la série Green Lantern New Guardians à partir du numéro #0, Larfleeze et Carol Ferris seront de retour. Le numéro sera centré sur le voyage de Kyle Rayner pour maîtriser ses émotions, un tremplin qui servira à rejoindre l’event de la « Third Army« .
Johns dit enfin pour conclure la partie Green Lantern, que le crossover « Third Army » ne sera que le prologue d’un event encore plus gros qui est planifié pour plus tard.
Sur la série Earth-2, Robinson et Scott parlent du numéro #0 qui suit la mort de Superman, Batman et Wonder Woman. « C’est une aventure de la trinité » dit le scénariste, aucune information ne filtrera avant le mois d’Octobre sur le numéro dans lequel Alan Scott se battra contre Solomon Grundy. Il a étendu le premier arc de 5 à 6 numéros pour allonger le combat.
Il déclare également que la version « Earth-2 » de Sandman est en route.
Au tour de Justice League Dark #0, le numéro commencera à faire le lien entres les séries DC et Vertigo. Constantine arrive aux Etat-Unis pour la première fois et tombe amoureux d’une personne déjà en relation amoureuse, cette personne est comme le « Moriarty » de Constantine. Comme annoncé sur le panel Dark, Frankenstein et Amethyst rejoindront l’équipe dans le futur.
Bonne nouvelle, Johns déclare que Batman: Earth One Volume 2 est en préparation.