Le nouveau numéro de DCP On Air : Le Mag est maintenant disponible. Nous avons écouté les différentes remarques/souhaits/conseils dont vous nous avez fait part et avons fait évoluer la formule en conséquence. Toutefois il ne s’agit là pas encore de sa forme définitive. Ainsi il reste encore énormément de défauts que nous tenterons de gommer avec le temps comme trouver un certain équilibre entre les différentes parties.

Toute l’équipe de DC Planet espère que vous passerez un bon moment en nous écoutant !

DC Planet On Air : Le Mag #2 – Octobre 2013 :

  1. Passage en revue des news importantes du mois d’Octobre 2013
  2. Sorties et Reviews VF du mois
  3. Sorties et Reviews VO du mois
  4. Partie communautaire

Comme toujours, faites nous part de vos impressions, elles nous aident à améliorer une émission qui vous est destinée. Plus elle vous correspond mieux c’est pour tous !

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos podcasts sur iTunes !

14 Commentaires

  1. Super émission, sinon si vous savez pas quoi faire comme débat dans deux semaines, faites sur les jeux vidéos Dc, c’est d’actualité, il y a beaucoup à dire,ça peut être pas mal !! Encore merci

  2. Vous m’avez l’air déjà bien rodés, surtout en fin de podcast. Bravo, continuez ainsi. :-)

    Comme vous pour Arrow : heureusement qu’ils tentent de gommer les aspects CW pour vraiment faire du DC (d’ailleurs, lançons un mouvement : “Virez Laurel !”). Flash suivra peut-être le même développement : quelque chose gnian-gnian au moment de son introduction, puis une direction plus intéressante ensuite.

    C’est toujours marrant de vous voir comparer vos souvenirs DC/Marvel^^ même si je suis de toute façon dans la même dynamique (à part sur quelques lectures très très ciblées).

  3. Super DCP on Air comme d’habitude :).
    Le mot “sacrifice” était mal choisi car ce n’était pas ce à quoi je pensais en posant la question mais au moins ça vous a permis de bien rigoler donc ça valait le coup ^^.

  4. Merci encore un super-podcast (un Podcast sur le futur DC Universe au cinéma Man of Steel et les autres adaptations filmiques de DC)
    Pour Urban Comics ils proposent beaucoup de Batman mais ça vent cela dit et effectivement cela apporte d’autres séries, et c’est un peu nécessaire aussi

  5. Ah oui et vous ne lisez pas du tout de Marvel? (ps: ce n’est pas possible de supprimer ou modifier des commentaires?)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.