PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
detective-comics27

Parallèlement à l’annonce de la série hebdomadaire Batman : Eternal chapeautée par Scott Snyder et l’officialisation de l’arrivée de Francis Manapul et Brian Bucellato sur le titre Detective Comics, DC Comics annonce aujourd’hui un troisième événement autour de Batman.

Toujours pour fêter les 75 ans du personnage et surtout sa première apparition via les pages de Detective Comics #27 sorti en Mai 1939, le numéro #27 de la série New 52 Detective Comics s’offrira pas moins de 104 pages. Prévu pour le 8 Janvier, la série accueillera exceptionnellement de nombreux scénaristes comme Paul Dini, Brad Meltzer, Scott Snyder, Gregg Hurwitz, Peter Tomasi et les dessinateurs Neal Adams, Dustin Nguyen, Sean Murphy et Francesco Francavilla. Le numéro s’offrira de nombreuses couvertures variantes par les artistes Jim Lee, Greg Capullo, Chris Burnham, Kelley Jones, Patrick Gleason et Mike Allred.

C’est via ce numéro que Scott Snyder et Sean Murphy collaboreront de nouveau, nous offrant une dizaine de pages sur le Chevalier Noir sur une histoire se déroulant dans le futur et qui intègrera des éléments de sci-fi. Mais c’est loin d’être tout, puisque Snyder collaborera également sur ce numéro avec le scénariste et dessinateur Frank Miller. Rien que ça.

Alors, heureux ? Voici ci-dessous la couverture du numéro par Chris Burnham.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.