PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
barbara gordon

Après les quelques teasers lâchés hier par Warner Bros. Games, nous vous confirmons aujourd’hui que c’est bel et bien Barbara Gordon qui sera également présente dans le jeu Batman : Arkham Origins. La jeune Barbara semble se faire sermonner par son père James Gordon qui devra, on vous le rappelle, pourchasser Batman en plus de tenter d’arrêter les assassins et vilains qui saccagent Gotham le soir de Noël.

Les producteurs avaient confirmé que Batgirl ne serait pas présente dans le jeu, mais nous pourrons toujours nous consoler en retrouvant la jeune Barbara. A voir maintenant si elle jouera un rôle important dans le jeu.

Le studio dévoilera certainement une nouvelle vidéo dans la journée, en attendant, voici ci-dessous la première image de Barbara dans Batman : Arkham Origins qui sortira le 25 Octobre sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.