PARTAGER
batman arkham origins

Comme pour Batman : Arkham City avant sa sortie, Warner Bros. Games lancera une nouvelle campagne promotionnelle bien huilée autour de la sortie du jeu Batman : Arkham Origins qui débarque le 25 Octobre sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC. Cette fois-ci, Warner Bros Games propose aux joueurs de passer un entretien live avec le Joker !

Dès aujourd’hui, et à partir de 15h une opération sera mise en ligne sur le site www.traquerbatman.com où un appel à la candidature sera lancé. Il vous sera donc possible de déposer votre candidature sur le site (pour établir votre profil) et vous serez évalué par le Joker qui se prend pour un RH et qui sélectionnera 10 joueurs sur 240 joueurs via un entretien en live le 7 Octobre sur Google Hangouts.

Après avoir passé ces tests, les 10 joueurs auront la chance de pouvoir rencontrer en chair et en os Black Mask pour un entretien final. Les sélectionnés auront leur console sous surveillance et auront pour mission de tuer Batman. Le premier qui parviendra à tuer le Chevalier Noir remportera la coquette somme de 2000 euros, rien que ça !

Cette opération est montée par Warner Bros Games, conçue par SID LEE Paris et réalisée par Wanda/Wanda Digital.

Rendez-vous sur www.traquerbatman.com


En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.