PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Justice League of America #7.3: Shadow Thieft

Shadow Thief, personnage créé par Gardner Fox et Joe Kubert en 1961, fit sa première apparition dans les New 52 via la série annulée The Savage Hawkman. Cette semaine, DC Comics profitera du Villains Month pour mettre sur le devant de la scène ce personnage via un one-shot dérivé de la série Justice League of America.

Ce numéro sera écrit par Tom DeFalco et dessiné par Chad Hardin, le futur dessinateur de la nouvelle série Harley Quinn qui démarre avec le numéro #1 du mois de Novembre (un numéro #0 sortira en Octobre avec plusieurs artistes).

Shadow Thief n’a qu’une seule mission en tête, éradiquer toute forme de vie extraterrestre sur Terre. Son équipement lui permettant de devenir une ombre pourrait lui consommer son âme si elle utilise trop le dispositif.

Justice League of America #7.3: Shadow Thief sort le Mercredi 18 Septembre pour trois ou quatre dollars avec des couvertures 2D et 3D de Tony S. Daniel et Matt Banning.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.