PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
ben affleck,

Le film sort dans un peu moins de deux ans et les détails sur celui-ci commencent déjà à tomber. La suite de Man of Steel par le réalisateur Zack Snyder est très attendue et les fans trépignent d’impatience à l’idée de connaître le scénario. Mais Ben Affleck a un fan qui n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit du CEO de Warner Bros. Kevin Tsujihara. Celui-ci répond à The Hollywood Reporter en disant que « Ben est parfait pour la vision que Zack Snyder a pour le personnage ».

Il s’adresse également sur la vague négative des fans suite à l’annonce de Ben Affleck pour le rôle lors d’une conférence pour investisseurs : « le fait que l’on ait pu voir des réponses aussi passionnées de la blogosphère est réellement une preuve d’amour que les gens ont pour le personnage. » C’est toutefois à Deadline qu’il donne quelques détails croustillants concernant cette vision de Batman pour le film Superman/Batman : « Il sera en quelque sorte fatigué, lassé et expérimenté. Il fait ce qu’il fait depuis un moment déjà. »

D’autres éléments comme ceux-ci risquent fort d’être dévoilés selon Tsujihara puisque : « DC est très connecté à notre business et est une part importante de notre stratégie d’évolution ».

Il y aura donc bel et bien un écart d’âge et d’expérience entre Superman et Batman dans la suite de Man of Steel et l’on se rapproche de plus en plus de la configuration de The Dark Knight Returns. Qu’en pensez-vous ?

Nathko

Nathko