PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Voilà qui viendra ajouter de l’eau au moulin de la désormais tristement célèbre « affaire Batwoman ». On vous annonçait la semaine dernière le départ de J.H. Williams III et W. Haden Blackman du titre Batwoman pour cause de différents avec DC Comics et il y a quelques jours que ce serait le scénariste Mark Andreyko qui reprendrait les choses en main. Aujourd’hui, c’est Bleeding Cool qui nous rapporte via le twitter de Williams III qu’Andreyko devrait scénariser Batwoman #25 alors que le script de ce numéro était déjà écrit : 

Et, chose plus surprenante, ce numéro 25 serait un tie-in à l’arc « Zero Year » de Batman écrit par Scott Snyder et pour lequel les tie-ins sont déjà nombreux (11, plus précisément). Batwoman #25 pourrait donc être le 12e tie-in de l’event.

Comme vous pouvez le constater, J.H. Williams III ne semble pas vraiment au courant de cette nouvelle mais Bleeding Cool est sûr de lui. Une information à prendre avec des pincettes. Reste à savoir ce qu’il deviendra du script originel de Batwoman #25. Sera-t-il quand même publié après cet éventuel tie-in, donc au mois de Décembre ? Sera-t-il oublié à jamais ? Seul l’avenir nous le dira. Voici la sollicitation d’un numéro que nous ne verrons peut-être jamais.

BATWOMAN #25
Écrit par J.H. Williams III et W. Haden Blackman
Dessins par Trevor McCarthy et Jeremy HaunCouverture par J.H. Williams III
La bataille sans retenue entre Batwoman et Batman risque de les tuer tous les deux !!

Pensez-vous que cette rumeur sera confirmée ?

ArnoKikoo

ArnoKikoo