PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Ben Affleck

Finies les spéculations ! Greg Silverman et Sue Kroll de Warner Bros. ont annoncé dans la nuit que le nouveau Batman sera joué par l’acteur/réalisateur Ben Affleck dans le film  »Batman/Superman » de Zack Snyder aux côtés de Henry Cavill en Superman. Après plusieurs semaines de spéculations depuis l’annonce du film à la San Diego Comic-Con, les noms de potentiels acteurs tombaient et nous savons enfin qui portera le costume du Chevalier Noir après Christian Bale.

Ce n’est pas tout, puisque cette annonce est accompagnée par la date de sortie de « Batman/Superman » qui n’a toujours pas de titre définitif et qui sortira donc le 17 Juillet 2015 aux Etats-Unis. Batman et Superman se retrouveront donc dans ce même film réalisé par Zack Snyder, produit par Charles Rover et Deborah Snyder et dont le script sera écrit par David S. Goyer.

Voici l’annonce faite par Greg Silverman de Warner Bros. :

Nous savions que nous avions besoin d’un acteur extraordinaire pour interpréter l’un des super-héros populaires de DC Comics, et Ben Affleck correspond à ce projet. Sa remarquable carrière est un témoignage de son talent et nous savons que lui et Zack apporteront une nouvelle dimension à la dualité de ce personnage.

Le principal intéressé, Zack Snyder, a lui aussi son mot à dire :

Ben offrira un contraste intéressant au Superman d’Henry Cavill. Il a ce qu’il faut pour créer une représentation plus âgée et plus sage que Clark Kent et porte les stigmates d’un combattant chevronné tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne. Il me tarde de pouvoir travailler avec lui.

Sue Kroll de Warner Bros. a enfin rajouté :

Nous sommes ravis que Ben poursuive le remarquable héritage de Warner Bros. avec le personnage de Batman. C’est un acteur extrêmement talentueux qui fera de ce rôle le sien dans cette nouvelle équipe de héros bien-aimés.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.