PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
catwoman

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus dans cette nouvelle édition du Best of Cosplay. Ces derniers jours ont été riches en actualités qui ont fait le buzz, il est donc temps de faire une petite pause. Au programme de cette semaine, Catwoman, Harley Quinn, Zatanna, Cheshire… Mais bon quand même, un petit clin d’œil aux actualités est présent en fin de sélection, je ne pouvais juste pas faire autrement.

Commençons par un personnage plutôt apprécié des messieurs, surtout par l’un de nos membres. Nous retrouvons ici Ani Mia en Zatanna. Le photographe est Ron Gejon.

On continue avec encore une Zatanna, cette fois-ci par Tear Askew, qui nous présente aussi sa version de Cheshire. Le photographe est Torremitsu.

Passons maintenant à une habituée, Rei-Doll, dans son costume de Catwoman de Batman Returns. Le photographe est Soldatov Vladimir.

On reste chez les Gotham City Sirens, mais c’est à Harley Quinn de se montrer. Une Harley Quinn par GrangeAir.

Certains d’entre vous ne sont pas restés de marbre avec la découverte de Callie Cosplay. La voici de retour aujourd’hui en Wonder Woman.

Et maintenant passons au petit clin d’œil aux actualités. Il s’agit du redesign de Lobo, qui a tant fait parler (et il y a de quoi). Voici donc deux cosplays de Lobo, version homme par Kentelo et version femme (déjà publiée dans une sélection) par Eve Beauregard, histoire de ne pas oublier son ancienne apparence.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.