Le site SpoilerTV a annoncé sans divulguer sa source que l’épisode 6 de la saison 2 d’Arrow se nommerait « Keep Your Enemies Closer » et qu’une certaine Amanda Waller ferait son apparition dans cet épisode.

Il est fort probable que cette rumeur s’avère être vraie car l’organisation A.R.G.U.S. est déjà présente dans la série (fin de saison 1). Dans Arrow, l’A.R.G.U.S. correspond à « Advanced Research Ground United Support » contre « Advanced Research Group Uniting Superhumans » dans les comics. Amanda Waller dirigerait dans la série cette organisation et donnera l’ordre de kidnapper John Diggle. Il faut également noter que la Suicide Squad (groupe qu’Amanda Waller dirige dans les New 52) apparaîtra également dans cette deuxième saison.

Amanda Blake Waller a été créée en 1986 par John Ostrander, Len Wein et John Byrne. Elle fit sa première apparition dans Legends #1. En plus de diriger secrètement la Suicide Squad dans les New 52, Amanda Waller est à la tête de l‘A.R.G.U.S. et a donné l’ordre à Steve Trevor de monter la Justice League of America.

Restez connectés sur DCPlanet, nous vous confirmerons ici même si cette rumeur est confirmée !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Arrow Saison 2 : Amanda Waller dès l’épisode 6 ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Daemon80

Un personnage emblématique de plus de dc qui apparait dans arrow, c’est génial ^^

Billy Batson

Si les prochains films Dc et Arrow sont finalement liés, alors ce sera sans doute la même Waller que celle que l’on retrouvera dans le DCCU.

jack napier

cool^^j’espère une waller un peux mieux construit que dans green lanterne dont la présence servait a rien du tout .De plus je la voit bien devenir le fil conducteur dans le dc universe entre film et série,si continuité il y a .D’ailleurs elle et bien plus charismatique qu’un nick fury…

trackback

[…] Annoncé il y a plusieurs jours par SpoilerTV, nous ne savions pas encore qui serait l’actrice qui endosserait le rôle de ce personnage emblématique. Dans le Arrow-verse, Amanda Waller travaille à l’A.R.G.U.S. – Advanced Research Group United Support, une agence clandestine qui détient beaucoup d’informations secrètes, notamment sur Arrow. […]

wpDiscuz