More
    Accueil Comics VO De nouvelles planches de Wonder Woman Earth One par Yanick Paquette

    De nouvelles planches de Wonder Woman Earth One par Yanick Paquette

    12

    Qui a dit que Grant Morrison ne faisait plus rien chez DC ? En plus de terminer son run sur Batman Incorporated qui a duré quand même pas moins de 7 ans et dont l’ultime conclusion arrive ce Mercredi, l’auteur anglais travaille en ce moment même sur Multiversity mais également sur Wonder Woman Earth One aux côtés du dessinateur Yanick Paquette.

    Wonder Woman Earth One est un graphic novel qui rejoindra la collection de Batman Earth One par Geoff Johns et Gary Frank et Superman Earth One par J. Michael Straczynski et dessiné par Shane Davis. Le principe des “Earth One” est de revisiter les origines des personnages de façon plus moderne. L’auteur explique d’ailleurs prendre un malin plaisir à écrire sur l’Amazone et son histoire avec Hippolyte, sa mère. Le récit, très poétique et bourré d’action, tournera beaucoup dans la relation entre ces deux personnages.

    En attendant plus d’informations, retrouvez ci-dessous trois nouvelles planches signées par l’artiste Yanick Paquette qui nous en met, une fois de plus, plein les yeux.


    12 Commentaires

    1. Morrison a t il déjà écrit du Wonder Woman ?

      En tout cas je pense que c’est la news qui va me convertir à la gamme Earth 1.

      Vous savez si d’autres personnages sont prévues après l’amazone ?

      • Nop, il n’a jamais écrit sur l’Amazone mais on peut avoir confiance en ce run. D’après les dernières interviews il s’est plongé dans toutes les anciennes publications du personnage depuis sa création. Il fait comme il a fait pour Batman quoi.

        Pour le moment aucun autre personnage n’est prévu pour le “Earth One”. Juste une rumeur sur Nightwing mais le deuxième tome de Batman et Johns et Frank arrive à la fin de l’année!

        • De toute façon depuis All-Star Superman j’ai une confiance absolue dans cet écrivain, a fortiori sur du travail hors continuité.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.