PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Soyez les bienvenues et bienvenus dans cette édition spéciale du Best of Cosplay. Cette fois-ci nous revenons sur l’évènement du week-end dernier la Comic Con Paris. Vous retrouverez donc des cosplays croisés au détour des allées, que ce soit par les membres du staff ou bien d’autres personnes (artistes talentueux que vous retrouverez plus loin). C’est vrai qu’il y a pas mal d’Harley Quinn, mais cette fois, je n’y suis pour rien !

Si vous vous reconnaissez, ou si vous reconnaissez quelqu’un de votre entourage dans ces photos n’hésitez pas à nous le faire savoir pour que l’on puisse créditer tout ce petit monde.

Commençons par la belle Lexi Farron en Harley Quinn version Batman : Arkham Asylum, le photographe est Sébastien Feve.

Pour continuer, voici une petite contribution de Monsieur Grégory Lê, auteur et artiste de Jeanne Dark une série très chouette !  Nous retrouvons des vilains de l’univers de Batman.

Et maintenant voici les cosplays que nous avons pu croiser sur notre chemin. Au programme, Superman et Wonder Woman version Injustice, de la Harley Quinn en veux tu en voilà (dont une Harley classique sans pompom par la jolie Ma Rine), des costumes de Batman The Dark Knight Rises, une Wonder Woman qui a fait tourner des têtes, un Superman avec le costume de Injustice par Jonathan Tuil et puis quelques petites surprises…

Merci à Phobos en Harley Quinn et Ben-Tzen en Batwoman pour leur contribution, toutes deux sont rédactrices pour le site Republ33K.fr.


Les Best of Cosplay précédents :

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.