Voici enfin le déballage et la review de la version Deluxe de la Bande Originale du film Man of Steel. Ici il n’est pas question de faire la critique de la musique en elle-même puisque vous pouvez vous faire votre propre opinion en allant voir le film. Il s’agit surtout de vous dire si le produit est conforme à son appellation Deluxe et surtout si celui-ci vaut le coup d’être acheté au prix affiché de 20,99€.

Pour les youtubers c’est pas ici que ça se passe

Note Importante : au moments où j’écris ces lignes l’application Z+ pour écouter la B.O. en DTS Headphone n’est pas disponible sur Android, ne me permettant pas de tester la réalité du système.

Autre remarque importante, dans la vidéo je fais mention de la version numérique de la B.O. grâce à l’application Watertower. Il s’agit d’une erreur de ma part puisque l’application Watertower permet, en scannant les petits glyphes présents dans le livret, d’avoir accès à des vidéos et autres animations.

2 COMMENTS

  1. Précision technique (et marketing) complèmentaire:
    L’application Watertower permet, en scannant les petits glyphes présents dans le livret, d’avoir accès à des vidéos et autres animations… A condition d’avoir un smartphone Androïd ou IOS, les Windows Phones 7 ou 8 peuvent aller se brosser…
    Un comble quand on constate que l’un des principal sponsor du film (clairement identifiable dans MoS) est Nokia avec le Nokia Lumia 920/925 sous Windows Phone 8.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.