PARTAGER

Comme vous le savez tous maintenant The Dark Knight Rises sort dans tout juste plus d’un mois (le 25 Juillet). A cette occasion le site DewGothamCity.com (campagne de promotion spéciale par la boisson Mountain Dew) relance la campagne en présentant un journal : le Gotham Observer.

On y retrouve des articles divers tels que Harvey Dent, l’équipe de football américain de Gotham : les Rogues, un évènement de bienfaisance au manoir Wayne, des articles sur le département de police de la ville.
Au fil des pages, le journal révèle les cambriolages récents de Gotham, avec un suspect qui aime ce qui brille et qui serait habillé tout en noir. Pour les fans on voit bien à qui le journal fait allusion.

De plus, on peut lire une publicité pour une compagnie appelée Rykin Data. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site créé spécialement pour l’occasion RykinData.com , et lire le brevet déposé.

En gros, des secrets, des indices, des sous-entendus… Encore une campagne virale plutôt originale !


Fiche Technique

La campagne virale de The Dark Knight Rises continue 12
Production: DC Comics, Warner Bros
Réalisateur: Christopher Nolan
Casting: Christian Bale, Michael Caine, Anne Hathaway, Tom Hardy, Gary Oldman, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt et Morgan Freeman
 
Date de sortie en France: 25 Juillet 2012

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.