PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
teen titans go

Avec un tel succès chaque semaine il fallait s’en douter. Cartoon Network vient d’annoncer avoir signé une deuxième saison de Teen Titans Go! diffusée depuis le mois d’Avril sur la chaine à la place de Young Justice et Green Lantern The Animated Series.

Bien destinée à un public plus jeune (et pour les grands enfants), Teen Titans Go! rassemble énormément de personnes toutes les semaines lors des diffusions des épisodes inédits. Exemple avec les audiences, la série rassemble en moyenne chaque semaine pas moins de 1,7 millions de téléspectateurs.

Teen Titans Go! est produit par Warner Bros. Animation, on retrouve dans l’équipe Robin, Beast Boy, Starfire, Raven et Cyborg avec de nombreux guests d’épisode en épisode. Les fans attendent maintenant avec impatience la deuxième série, The Batman, qui devrait arriver prochainement sur le block DC Nation.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.