Alors que tous les fans attendent une annonce d’un film Justice League ou d’une suite au Man Of Steel de Zack Snyder, une nouvelle annonce vient d’être révélée au détour d’une interview accordée à Hollywood Reporter. Fables, série Vertigo de Bill Willingham acclamée par la critique, devrait enfin être adaptée en film en plus de se payer un jeu vidéo qui sort cet été.

Le projet a déjà un réalisateur, Nikolaj Arcel connu pour son film Royal Affair et un scénariste, Jeremy Slater, qui a récemment travaillé sur la nouvelle adaptation des Fantastic Four chez 20th Century Fox. Le film “Fables” sera produit par David Heyman et Jeffrey Cliffort qui ont travaillé sur les films Harry Potter. Certainement plus de détails à venir prochainement.

6 Commentaires

  1. Mouai bof. On a eu un paquet de films adaptant directement ou indirectement le sujet…. et puis bon il y a plus intéressant à adapter… même si je n’aime pas les adaptations ^^.

  2. il faut adapter les adaptations ^^ se qui risque d’arriver assez vite vu l’état actuel du cinéma international

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.