L’E3 2012 (le plus grand salon du monde consacré aux jeux vidéo) est terminé depuis quelques temps maintenant et un jeu qui nous intéresse était bien présent. Young Justice : Legacy est un Beat’Em All, en gros on avance dans des niveaux en tapant sur un maximum de vilain pour arriver jusqu’au boss. Celui-là prendra logiquement place dans l’univers animé de DC et plus particulièrement la série actuellement diffusée sur Cartoon Network : Young Justice.

Si vous suivez la série, vous savez qu’un certain laps de temps sépare la première saison de la seconde. C’est dans cette période que le jeu nous racontera une histoire inédite. D’après le studio en charge du développement (Little Orbit) les créateurs du show Greg Weisman et Brandon Vietti sont très impliqués dans la création du jeu. On ne sait cependant pas encore si les voix de la série seront aussi dans le jeu.

Une chose est sûre, c’est que le roster du jeu ne sera pas mince. Je vous laisse vous reporter à la capture juste en dessous pour vous faire votre propre idée. La version jouable du jeu est encore trèèèèèèèèèèèèèès loin d’être terminée aussi bien du côté gameplay que du côté graphique. On évitera donc d’émettre un quelconque jugement pour le moment. Wait & See comme on dit!

 young_justice_legacy_3


Vidéo

[youtube id= »plajHRHMWLc » width= »600″ height= »350″]


Galerie