Une plutôt bonne nouvelle pour les fans de la chauve-souris.

Il y a quelques temps, Urban Comics avait annoncé la parution d’un Bundle Batman : Arkham City (Comics + Jeu Vidéo).
Le prix initial était de 40 euros ce qui n’était pas très excessif, mais là …. divisez son prix en 2 et vous obtenez le nouveau prix de ce bundle. Oui oui 20 euros le bundle ! Pourquoi donc s’en priver ?

Le seul petit point négatif, est que seul le format PC a été retenu. Nous n’avons aucune information si le jeu de ce bundle sera dans sa version GOTY ou non? (GOTY: Jeu de l’année, avec tous les DLC et pack de maps)

Rendez vous le 7 septembre pour récupérer ce bundle.

SYNOPSIS Comics:

Après sa tentative d’insurrection, le Joker est à nouveau neutralisé par Batman et retrouve sa cellule à l’asile Arkham ! Mais le nouveau maire de Gotham rend désormais hors-la-loi tous les personnages costumés, héros ou vilains, et confie également la création d’Arkham City au dangereux Hugo Strange. Un climat qui va inciter le Chevalier Noir à redoubler de vigilance…

2 COMMENTS

  1. Ça, c’est une super nouvelle ! Je voulais trop lire cette histoire là, ils la sortent rapidement, c’est chouette. Par contre je prends la version sans jeu, celle à 14 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.