Vous êtes certainement tous au courant que les lecteurs kiosque ont eu la mauvaise surprise d’avoir une page en double dans le numéro #12 de Green Lantern Saga sorti la semaine dernière. Les lecteurs se retrouvaient alors avec une page en moins dans leur fascicule.
Suite à cette erreur d’impression, Urban Comics s’excuse ce matin pour cette gêne et propose aux lecteurs la page manquante de ce numéro de Green Lantern. Vous la trouverez ci-dessous en galerie de cet article. Cette solution ne pourrait être que temporaire car d’après un message d’Urban Comics sur leur page, l’éditorial réfléchit à une solution qui conviendrait à tous (ex-libris dans le numéro #13 certainement).
Quand je vois comment cette erreur à « changé la vie » de certains colériques je n’ose imaginer si un jour Urban fait une erreur plus grosse PTDR
En tous les cas, le tome 2 de Gl sortant bientôt je vais patienter jusque là plutôt que d’imprimer cette page^^
En espérant tout de même que cette erreur d’impression n’affectera pas aussi la publication librairie…
Peu de chances. Ce n’est pas comme si Urban niait cette erreur. De plus, ce genre d’erreur n’est pas toujours de leur ressort. L’imprimeur est aussi responsable de ce genre de boulette. De plus, si la maquette n’était pas bonne, ils auraient du le voir et avertir Urban avant impression… Ca ne devrait simplement pas arriver, mais l’erreur est humaine comme on dit…