Les plus courageux d’entre vous s’attendaient à voir débarquer dans la nuit le troisième trailer de Man Of Steel suite au décryptage d’un message provenant de l’espace et de la révélation peu à peu du logo de Zod. Malheureusement, dans cette attente plutôt insoutenable, il vous faudra encore patienter car Warner Bros. a décidé de continuer avec la campagne virale.

Alors que le logo du Général Zod fût entièrement dévoilé sous le coup des 02h00, un nouveau message sous forme de vidéo (ci-dessous) a été mis en ligne. On y retrouve le Général Zod s’adressant à Kal-El en lui demandant de se rendre sous 24h ou le monde souffrira en conséquence.

On peut extraire de cette nouvelle vidéo les fameux mots « YOU ARE NOT ALONE » ainsi qu’une image subliminale en couleur du symbole de la famille de Kal-El (l’image est en galerie de l’article).

Mais ce n’est pas tout, un nouveau site IWillFindHim.com s’est activé avec un compte à rebours kryptonien de 48h indiquant certainement la date de lancement de ce trailer ou tout simplement la suite de cette campagne virale franchement bien construite. Il devrait y  avoir quelque chose de nouveau dès aujourd’hui (Lundi à 5PM heure locale) car Zod pose un ultimatum de 24h à Superman. Le compteur mène quant à lui à Mardi vers les 5:20PM heure locale.

[youtube id= »d6g2ZSuWyM4″ width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »Nuo7ai02v9M » width= »600″ height= »350″]

MAJ: La cérémonie des MTV Movie Awards s’est terminée, la vidéo de Zod y a été dévoilée à la fin.

MAJ 2: Ajout de la version VF.