Depuis la sortie du premier volume en 2005, les informations se font plutôt rares sur All-Star Batman and Robin, récit écrit par Frank Miller et illustré par Jim Lee. Pourtant, le week-end dernier, lors de la WonderCon, une question intéressante a été posée à Jim Lee au sujet de la suite de cette histoire. L’information est passée un peu inaperçue sur le moment mais il est maintenant temps d’en parler.

Lors du panel entièrement dédié à Jim Lee, un fan lui a demandé si la suite était bien en cours de préparation ou si le projet était passé à la trappe. Jim Lee lui a répondu que Frank Miller avait déjà écrit deux numéros et que 6 pages du numéros #11 étaient déjà terminées. Mais Miller étant trop occupé avec Sin City 2 et Lee avec Superman Unchained et d’autres projets pour le moment mystérieux, cette suite devrait voir le jour en 2014 au plus tôt.

Le premier volume contenant les numéros #1 à #10 est déjà sorti en France dans un ouvrage édité par Panini Comics. Pour rappel, les histoires All-Star sont hors continuités.