Troisième et dernier jour pour cette édition 2013 de la WonderCon qui a lieu à Anaheim. Après le panel entièrement dédié à Superman Unbound (prochain film animé), les producteurs Michael Jelenic et Aaron Horvath (Warner Bros. Animation) ont présenté avec les doubleurs Greg Cipes (Beast Boy) et Khary Payton (Cyborg) une nouvelle vidéo regroupant plusieurs extraits de Teen Titans GO!

Pour rappel c’est une des deux séries remplaçant Green Lantern The Animated Series et Young Justice. Le premier épisode sera diffusé le 23 Avril sur Cartoon Network, on peut déjà imaginer le boycott de cette série par les fans frustrés de l’arrêt des deux autres. DC Nation reviendra à plein temps dès le 27 Avril. Pour The Batman, rien de nouveau, aucune vidéo à se mettre la dent pour le moment, la série débarquera début de cet été.

Rassurons-nous un peu avec le fait que Bruce Timm travaille sur une future série Justice League, même si elle n’est pas prévue pour de suite.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.