A l’heure où bon nombre d’entre-vous se sont lancés dans une quête acharnée pour les oeufs en chocolat, DC Planet vous propose un article encore plus savoureux que n’importe quel maxi Kinder : le résumé du panel de Superman Unbound ! La prochaine adaptation animée DC narrera l’arrivée de Brainiac sur Terre peu avant l’arc New Krypton, récit sobrement appelé “Brainiac” que vous retrouverez sans doute dans la collection Geoff Johns présente Superman chez Urban Comics.

C’est tout d’abord à l’acteur Matt Bomer, qui prête sa voix à Superman, de s’exprimer sur la tonalité générale du film qui sera une adaptation très mature, explorant davantage la relation entre Lois et Clark, son côté très protecteur envers elle et sa peur de voir leur relation devenir publique. Le film abordera aussi son attitude paternelle envers Kara.

Par la suite c’est le scénariste Bob Goodman qui prend la parole pour nous décrire la Lois que nous découvrirons dans cette adaptation. Lois Lane a été écrite comme le personnage le plus fort du film, Goodman souhaitant rendre justice à ce personnage qu’il considère comme un des meilleurs personnages du DCverse. Mais la gente féminine ne sera pas représentée uniquement par Lois Lane, Kara aura aussi droit à ses moments forts et nous verrons la dualité et la complexité de son rôle en tant que Supergirl.

Comme toute bonne histoire de super-héros, il fallait un vilain à la mesure de la Super-family et Brainiac était le personnage idéal. Ici nous verrons davantage son comportement humain se développer, nous faisant oublier son aspect robotique.

Le panel passe ensuite à l’avenir des DC Animated, notamment Justice League : Flashpoint Paradox dont nous découvrirons un Behind the scene de 10mn dans les bonus de Superman Unbound. Nous verrons également à l’avenir d’autres personnages, peut-être jugés plus secondaires, avoir leur propre film d’animation. Et lorsque l’on passe aux questions, nous découvrons que le Riddler sera sous le feu des projecteurs avant 2015 et que le producteur Tucker aimerait voir arriver une adaptation de Superman : Red Son. En somme, de bonnes adaptations sont en prévision !

sortira dans toutes bonnes crèmeries américaine le 5 mai 2013, quant à nous il ne nous reste qu’à patienter sagement que le film arrive dans nos vertes contrées pour savourer les incroyables et sublimes scènes que nous avait offert Geoff Johns dans son arc Brainiac !


 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.